Mini entreprise: BOOK'n wood

Publié le jeudi 29 septembre 2022 13:57 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 15:54
Mini entreprise.jpg
Les élèves de la mini entreprise Book ''n'' wood visite une entreprise du livre : la librairie Vivement dimanche.

Maya Flandin nous a ouvert sa librairie lundi 18 mars 2024 : les élèves de 2nde de la mini-entreprise ont pu découvrir un des trois sites de la librairie (vitrines et intérieur) et posé leurs questions, chacun selon leur poste: Ressources humaines , Marketing, gestion finances, production.

Les élèves ont pu présenter à leur tour, leur entreprise, leur identité de marque et montrer un prototype de l'objet qui sera dévoilé lors de la journée porte ouverte de notre cité scolaire du 5 et 6 avril 2024 : le "cerf livre" qui contiendra les livres du prix littéraire des lycéens et apprentis Auvergne Rhône-Alpes. Ils ne manqueront pas d'inviter Maya Flandin, notre partenaire.

A suivre : lundi 25 mars 2024, les élèves de première ont carte blanche pour créer  une vitrine à partir des livres du prix littéraire dont ils vont faire la promotion.